Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Havita (Un iop pas comme les autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havita





Candidature Havita (Un iop pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Candidature Havita (Un iop pas comme les autres)   Candidature Havita (Un iop pas comme les autres) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:14

Havita


Ma petite présentation IRLlol!

Bonjour/Bonsoir je me présente , je m'appelle Yonis Lejaxhe je viens d'avoir 17ans il n'y a pas très longtemps , actuellement je suis étudiant ( En Belgique Ouais Ouais ).
Je n'ai pas de loisirs très spéciales si ce n'est sortir en soirée avec mes potes ou les voir tout simplement , je vie en Belgique pas loin de la frontière française rabbit

Mes Defauts : L'orthographe déjà , ce n'est pas du tout mon point fort aha x) Je suis un peu égoïste parfois mais c'est rare et un peu narcissique  silent

Mes Qualités : Je suis sympas , j'aime rire , je suis plutôt optimiste , je peux être mature quand il le faut mais je suis plus du genre à " déconner"

Présentation IG

J'incarne un Iop lvl 63 ( Je suis HL ouais je sais silent ) qui se nomme <Havita> , je n'ai encore aucun métier pour le moment mais je suis assez actif Smile.
Je rejoues à dofus depuis un peu près 1 semaine avec un ami , on a décidé de tout reprendre à zéro sur une nouveau serveur qui semble être le vôtre .
J'ai commencé à joué à Dofus en 2010 un peu près mais j'ai commencé à savoir joué en 2012 (Il m'a fallut le temps je sais)
J'ai arreté Dofus il y a 1an je pense , je jouais sur le serveur Lily ou j'avais un Féca.