Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Havita (Un iop pas comme les autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havita





Candidature Havita (Un iop pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Candidature Havita (Un iop pas comme les autres)   Candidature Havita (Un iop pas comme les autres) Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:14

Havita


Ma petite présentation IRLlol!

Bonjour/Bonsoir je me présente , je m'appelle Yonis Lejaxhe je viens d'avoir 17ans il n'y a pas très longtemps , actuellement je suis étudiant ( En Belgique Ouais Ouais ).
Je n'ai pas de loisirs très spéciales si ce n'est sortir en soirée avec mes potes ou les voir tout simplement , je vie en Belgique pas loin de la frontière française rabbit

Mes Defauts : L'orthographe déjà , ce n'est pas du tout mon point fort aha x) Je suis un peu égoïste parfois mais c'est rare et un peu narcissique  silent

Mes Qualités : Je suis sympas , j'aime rire , je suis plutôt optimiste , je peux être mature quand il le faut mais je suis plus du genre à " déconner"

Présentation IG

J'incarne un Iop lvl 63 ( Je suis HL ouais je sais silent ) qui se nomme <Havita> , je n'ai encore aucun métier pour le moment mais je suis assez actif Smile.
Je rejoues à dofus depuis un peu près 1 semaine avec un ami , on a décidé de tout reprendre à zéro sur une nouveau serveur qui semble être le vôtre .
J'ai commencé à joué à Dofus en 2010 un peu près mais j'ai commencé à savoir joué en 2012 (Il m'a fallut le temps je sais)
J'ai arreté Dofus il y a 1an je pense , je jouais sur le serveur Lily ou j'avais un Féca.
Je n'ai pas encore eu de guilde pour le moment sur ce serveur pour la simple et bonne raison que j'en recherche une bonne ou il y a de l'ambiance , qui est actif , sympathique et c'est pour ces raisons que je veux essayé d'entré dans la votre Smile
Je ne pense pas pouvoir apporté quelque chose d'exceptionnel qu'il n'y ai pas encore dans votre guilde si ce n'est un gars sympas qui recherche des gens avec qui s'amusé sur ce jeu Wink


Un jour un gars m'a dit "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"
Perso mon kiff c'est plutôt d'être nu dans mon lit avec une fille mais je suis pas la pour jugé


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire m'a candidature et j'èspère pouvoir vous voir bientôt Shocked

Ps: Je m'excuse je n'ai pas réussi à mettre des images , pourtant j'avais fais une belle photo de mes testicules.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Havita (Un iop pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havita (Un iop pas comme les autres)   Candidature Havita (Un iop pas comme les autres) Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:06

Saluuut! Je suis navré de te l'annoncer mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes parce que :
- La mise en page est trop peu travaillée et donc le texte n'est pas mis en valeur
- Le texte pourrait être plus développé.
- Il n'y a pas d'images, or c'est obligatoire. Pour t'aider, il faut que tu cliques sur : "Heberger une image", ensuite, ça dépend si ton image est sur internet ou sur ton ordi. Tu la valides puis tu copies colles le lien qu'on te donne dans le texte.
Également, le problème est ton Level. Comme tu le sais, plus le level du candidat est bas, plus nous somme exigeants par rapport à la qualité de la candidature.
De ce fait, tu devrais lire les candidatures de guildeux ayant postulés à un bas niveau comme : Zipac, Sacow, Dylan et Mickaël, et Ilaxy, afin de savoir ce que l'on attend de toi.
Je clôture ce sujet, mais si tu veux refaire une candidature avec plus d'application, tu peux utiliser le texte de celle-ci comme base.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Havita (Un iop pas comme les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: