Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature March

Aller en bas 
+8
Panda-Tomik
Atticus
Acats-Uki
Kreaz
Kaamykaz
Cwamiel
Narcisse
March
12 participants
AuteurMessage
March

March



Candidature March Empty
MessageSujet: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:39

Salutation à tous!

In game
Mais qui qui voila?! C'est un Iop! Il est beau, il est fort, il est connu et mon dieu quelle classe! (Si seulement je croyais ces mots! Sad )
Bien je me présente donc, je suis March, iop de cercle 199, j'entame la grande avancée vers le lvl 200 comme je l'ai fais pour mon précédent perso qui est Féca, parait qu'on est plus trop utiles mais j'aime bien ma classe! Je reviens d'une pause IG de quelques mois, et j'ai décidé de reprendre mon voyage dans le monde des douzes!
Alors que dire de plus? Je joue principalement sur 2 comptes, j'ai 4 personnages mais je n'utilise plus les 2 autres. Je possède 3 buts dans ce jeu, rencontrer des tas de gens, faire tous les donjons et m'amuser tout simplement! N'oublions pas de préciser que je suis pauvre et que je fais aucun métier parce que voilà, je n'ai pas le courage! Very Happy

Candidature March Sans_t10
Le iop est sentimental, il partage l'amour des pious

Je joue depuis 2006 ou 2007 je ne sais plus, j'ai fais de très longues pauses entre temps, je dirai que je ne m'y suis vraiment remis que depuis les deux dernières années. Je joue plutôt quotidiennement même si j'avoue que comme je joue à un autre mmo bah j'alterne entre les deux (même si je reste co), pour ceux que ça pourrait intéresser je joue à FF14 en ce moment, parce que FF c'est bien, et que j'aime ça, comme un poney aime la "bôté" (c'est plus bô de marquer bô plutôt que beau).
Alors mon perso principal était dans Hawkeye pour la plupart du temps, cette guilde est ma première grande guilde et j'ai gardé contact avec les guildeux, je les trouve très sympa et ils sont marrant à mes yeux! Je suis parti de chez eux pour quelques raisons personnelles en plus du fait que lors de la dissolution de CMB il y a eu certains soucis niveau ambiance, je voulais prendre le recul nécessaire avant que tout pète.

In real life
Dans la vraie vie je me nomme Kévin (bon ok là y'a du lourd) et j'ai 21 ans, je bosse en tant qu'informaticien, c'est vachement large mais je ne me vois pas faire une énorme description de mon boulot sachant que c'est inutile et que je cherche à me faire jeter... heu à partir gentiment! J'imagine que j'aime les jeux vidéos et la musique (enfin surtout jouer d'un instrument), ensuite parait que j'ai de la bonne humeur a revendre et que je suis à l'écoute des autres, mais bon j'ai aussi des défauts, dans le sens où je peux être feignant ou parfois je sous estime les capacité du groupes un peu comme:

"March on fait un donjon?
-Bien sur Jean-Pierre! Tu veux faire quoi?!
-Va pour un bouftou royal avec dun score de 300 en idole
-MER IL E FOUX!

Notez la magnifique référence au 15-18 de JVC

Néamoins je me lance quand même tel le moineau du matin espérant fièrement voler vers l'avenir!

Donc pour finir:
Je suis un joueur plutôt lambda, ce que je pense pouvoir apporter c'est plus de la bonne humeur que du rox ou de la richesse, j'aime jouer sans me prendre la tête et votre guilde a l'air d'aller dans cette optique, je me dois par contre d'être franc avec vous: Je ne fais principalement que du pvm, dans ce sens je me fous des combats d'alliances ou autre (je peux participer mais bon je ne suis pas vraiment fais pour ça) et c'est là que ce rajoute le point où je souhaite être transparent, j'aimerai que mon second perso aille aussi dans une autre guilde (peut-être hawkeye) sachant que l'un de mes buts est de jouer avec pleins de personnes. Je ne dis pas non plus que vous passerez second, encore heureux mais voilà, je voulais venir en toute franchise! Very Happy
J'espère que vous accepterez cette candidature et si jamais c'est le cas je vous dis à tous "à bientôt" sinon je vous souhaite bonne chance pour la suite et votre guilde!

(Je refuse de vouloir aller à la taverne tout nu avec les bworks! ça a mal fini la dernière fois, je suis donc recalé d'office? Sad Même si j'offre ça pour me faire pardonner?)

Cadeau pour vous amadouer et tenter de gagner votre confiance:


Dernière édition par March le Sam 26 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:48

Coucoouuu! Ta candidature est complète et tu m'as l'air sympa, ce sera donc un POUR de ma part Smile
Oh, et par simple curiosité, j'aimerais connaître le nom de ton deuxième personnage, histoire de savoir si je t'ai déjà croisé IG :p

Revenir en haut Aller en bas
Cwamiel

Cwamiel



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:50

Ouais chaud, tu t'appelle Kevin quand même, un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:20

POUR c'est un informaticien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kreaz





Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:12

J'aime bien les iops! (ça ne ralonge pas les kolis) Very Happy Ce sera donc aussi un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:18

Oyé un tit iop (aussi intelligent que zipac)


J'aime bien ta candidature je t'accorde donc un 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:18

Très bonne Candidature Very Happy Que seraient les Enis sans des Iops à soigner.
Pour !
A bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:50

Sympa POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
aerofist

aerofist



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:46

POUR et Matudii Charo voilà, j'ai appris ça ce soir donc je le met partout même si c'est d'la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hylesia





Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:26

Pour parce que les Iops sont les meilleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:34

Parce qu'on manque serieusement de iop dans la guilde POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:40

Tu as du galérer à faire le screen avec le piou ricanant.

Sinon très bonne candidature, tu t'exprime très bien, bonne mise en page, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
March

March



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:53

Alors même si je ne suis pas encore en guilde je vous remercie tous pour votre accueil, oui oui même celui qui me juge par mon prénom, mais bon comme son avatar est très sympa je laisse couler! Very Happy

Pour répondre un peu aux messages, je dirai que mon personnage principal (qui ne l'est plus vraiment vu que je joue les deux à la même fréquence maintenant) s'appelle Hykewne, je ne suis pas spécialement connu du fait que je ne participait pas vraiment en AvA ni trop en percotage ou même en koli, je ne cherche pas non plus à ce que l'on se souvienne de ma pomme quand je passe mais qui sait? Smile


Après non pour le piou, c'est la chance d'Écaflip qui a joué pour moi, mais à mes yeux ça ressemble plus à une libération de rectum qu'un rire de piou! J'ai désormais une pensée pour ce piou, espérant ainsi qu'il ait pu finir sa noble cause sans se blesser. silent
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:24

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature March Empty
MessageSujet: Re: Candidature March   Candidature March Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature March
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: