Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une iopette mystérieuse.

Aller en bas 
+8
Recqn
Kaamykaz
Redofblood
Ange-Divine
neyssii
ziknest
Narcisse
Ana-
12 participants
AuteurMessage
Ana-





Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:53

Bonjour,

Etant depuis 5 ans sur Dofus et connaissant votre guilde depuis un petit moment, je décide de me lancer.



Du point de vue IRL





Alors je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et je vis en Picardie ( Dans le Nord "Ch'ti" ). je suis actuellement en 2 éme année de BTS MUC (Management des Unités commerciale) et souhaite poursuivre en partant en licence pro. Je pratique la danse moderne/jazz depuis 10 ans tous les vendredi de 18:00 a 20:00.
Au niveau de mes qualités : Je me distinguerais comme bavarde ce qui m’amène à avoir un dialogue facile et malgré que pour certain ce soit un default je suis également curieuse.
Au niveau de mes défaults :  je suis du genre a me lasser vite des choses et un petit peu rageuse sur les bord :/



Du point de vue in game





J’orchestre une team de plusieurs personnages, puisqu'en effet je suis tellement impatiente que j'ai plusieurs personnages que j'ai monté avec ma soeur qui ne s'en occupe pas.
Je peu compter enu 200 + ecatte 200 + sacri 200 + osa 200 + panda 199 + fecatte 199 ... tandis que mes trois personnages principaux sont une eniripsa lvl 200 feu/soi avec une iopette 199 terre et un zobal 180 pour le moment sagesse mais qui deviendra agilité. Grâce a cette team je fais de PVM tous les soirs, aprés les cours et pendant les vacances.






Candidature d'une iopette mystérieuse. <a href=Candidature d'une iopette mystérieuse. 2030af11Candidature d'une iopette mystérieuse. <a href=Candidature d'une iopette mystérieuse. 7052e511Candidature d'une iopette mystérieuse. <a href=Candidature d'une iopette mystérieuse. B89fe110



Précédemment j'ai créée des guildes en fonction de mes couleurs juste pour avoir un côté "style", puisque je change beaucoup mes couleurs :3




Ma motivation pour vous rejoindre





Je connais votre guilde comme étant une guilde chaleureuse avec un bon niveau. Je ne recherche pas spécifiquement un niveau trés elevé mais surtout une bonne ambiance au sein de celle ci. Avec mon naturel hors du commun, mon savoir faire et mes blagues ( pas souvent drôle ) je pense pouvoir amener un sentiment qui est, certe déjà présent, mais un sentiment de bien être renforcer par ma personnalité (petite rime).





Je vous remercie d'avoir prêté attention a ma candidature et vous souhaite une bonne continuation



Pour finir, J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks ( <= Mon péché mignon :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:23

Beaucoup mieux, candidature simple et efficace, un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:31

C'est POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:15

"je m'appelle Anaïs" Ce sera donc un POUR , non plus sérieusement ta simple motivation a vouloir une guilde avec une bonne ambiance fait tout pour ma part , au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:16

Texte bien développé, bonne mise page, un ensemble qui marche, rien à redire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ana-





Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Recqn





Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:10

Yop,

ça sera un POUR aussi.

à bientôt ?! Smile

Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:38

+1 comme l'a dit Ange : "je m'appelle Anaïs"
Donc ça sera un "POUR",
Bonne candidature, lisible, plus de photos aurait été appréciable.
Aero
Revenir en haut Aller en bas
Nutlegs

Nutlegs



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:44

Candidature très agréable à lire, simple et efficace.

En plus je me marre bien en dj Ben avec toi et tu aimes aller à la taverne nue avec des bworks <3

Merry christmas et POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:49

Belle candidature (c'est rare une fille :Oo)

effectivement quelque images de plus auraient été sympathique 
mais c'est tout de même un gros
POUR !


En espérant te voir bientôt dans nos rangs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:02

OMG UNE FIFILLES VIENDEZ DANS LA GUILDE MOI J'DIS POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:09

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP-moi en jeu pour être invitée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une iopette mystérieuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette mystérieuse.   Candidature d'une iopette mystérieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une iopette mystérieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: