Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Lynnox

Aller en bas 
+7
ziknest
yukimory
Kaamykaz
Redofblood
Acats-Uki
Narcisse
LynKroom
11 participants
AuteurMessage
LynKroom





Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:04

Bonjour à tous,

Je poste ma candidature pour peut être avoir la chance de vous rejoindre , du moins je l'espère Smile

Candidature de Lynnox <a href=Candidature de Lynnox Lynn10" />

Ig

-Nom de personnage: Lynnox
-Classe du personnage:Cra
-Element(s) du personnage: Air/Feu
-Niveau du personnage: 184 actuellement.
-Équipements du personnages: Je vous laisse regarder Smile

Candidature de Lynnox <a href=Candidature de Lynnox Lynn211" />

-Métier(s) du personnage: Il est Paysan, Pécheur 70, bijoutier 100, et Jaillomage 80.
-Il est PVM - PVP

Je possède également un xélor lvl 185, et un eni lvl 95 que je viens de commencer Smile

IRL

- Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans. J'habite Lille dans le Nord de la France. Je fais du windsurf en sport et de la magie en loisir, eh oui je suis magicien IRL  -> Voici mon site www.louismagie.fr (Mes photos IRL sur mon site Smile !!! Dofus fait aussi partie de mes loisirs.
Pour les études sinon je suis en 2ème année d'école de communication.

Motivations

- Pourquoi vouloir venir chez Immortals' Law ?
J'aimerais intégrer votre guilde car je la connais depuis un sacré bout de temps. Cela fait 10 ans que je joue à Dodus, j'ai commencé sur Jiva en 2006, ensuite je suis passé sur Silou suite à un hack, et ensuite sur Sumens depuis 5 ans. Je me souviens que en 2013 avant de faire une pause de 2 presque 3 ans dans dofus je voyais déjà votre guilde avec de grands yeux O.o !
Sur le serveur Sumens, Immortals' Law est une guilde qui fait parlé d'elle, une guilde intéressante et surtout une guilde qui depuis tout ce temps tient la route.Pour mon parcours de guilde sur Sumens, j'étais dans Indignations depuis que j'ai repris Dofus, une petite guilde en attendant... Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit sachez que je serais la. En espérant vous rejoindre... Smile

Mes objectifs en jeu :

-Passer les 3 perso lvl 19x
-Restuffer mon xel full pvp
-Avoir tous les dofus :p

Je joue 24H/24H , non j'ai une vie IRL quand même mais je joue tous les jours, surtout le soir à partir de 17h...

Ps: Merci à vous pour cette lecture ! : ) Bonne Continuation à toute la guilde et en attendant vos réponses avec impatience. Merci

Cordialement, Lynnox.

Au fait, je sais pas si vous savez mais... j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:45

Ohhh! Un magicien!! Bah écoute, tu m'as l'air plutôt sympa hahhaa, ce sera donc un pour de ma part!
Mais je pense quand même que ta candidature pourrait être meilleure si elle était un peu plus travaillée, surtout au niveau de la mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:52

loooool sa joue en transparence looool

bref sinon  candidature bien faite je t'accorde un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:20

Je trouve la parti ig moins bien rédiger, à part ça, j'aime bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:30

Tu auras mon POUR si tu rajoutes une partie IG, t'es activités sur dofus tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:44

C'est un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
LynKroom





Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:12

Alors IG, j'aime exp, j'aime faire des donjons, faire des sorties guildes, faire du koli, faire des métiers, droper, non je déteste ça c'est trop long O.o

Je suis un joueur qui ne se prend pas la tête... Pour le moment j'essaie de monter ma petite team lvl 190 x) D'ailleurs je viens d'up 1XX mon nini :p

Merci pour les "pour"

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:52

Comme Narcisse une meilleure mise en page serait apprécié, mais je te met quand même mon "POUR" (En gros et bleu comme Eca le veut :3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail
Vx-Vortex



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:53

Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaamykaz

Kaamykaz



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:19

Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:02

C'est bien sympa tout ça !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:28

Pour, flemme de commenter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:29

Félicitations!! Tu as obtenu tes 10 POUR Very Happy Mp moi en jeu pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lynnox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lynnox   Candidature de Lynnox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lynnox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: