Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dylan et Mickaël

Aller en bas 
+7
ziknest
Dowzer
Workis97
Chipsii
Narcisse
Acats-Uki
aerofist
11 participants
AuteurMessage
aerofist

aerofist



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:33

Ce soir j'ai demandé à Narcisse les pré-requis pour intégrer votre guilde, donc voici notre candidature forum comme demandée. Bonne lecture  Very Happy



I.) La partie IRL



    Présentation Dylan : j'ai 22 ans j'habite à Lagnieu dans l'Ain (01), j'ai un BTS Technico-Commercial, suite à ça j'ai refait une formation de commercial et aujourd'hui je suis à la recherche d'un emploi (ce qui est compliqué quand l'entreprise demande 10 ans d’expérience, et que vous avez seulement réalisé des stages !) donc je fais des missions d'intérim en attendant de trouver quelque chose de sérieux. Mes passions sont depuis peu, la musculation que je pratique avec Mickaël, le sport en général, le gaming et par dessus tout manger. Donc si vous voulez faire un kebab c'est avec plaisir Smile.
Voici une photo de moi qui date de cet été :
Candidature Dylan et Mickaël HmqO5ZH


    Présentation Mickaël : Bonsoir à tous, j'ai 19 ans, j'habite moi aussi à Lagnieu et je connais Dylan depuis 12 ans. Je suis en 2ème année de DUT Génie Mécanique et Productique à Lyon, dans le cadre de mon alternance je travaille dans la maintenance au sein d'EDF. Comme Dylan l'a dit je pratique aussi la musculation, j'aime sortir avec mes amis pour boire un verre.
Voici à présent ma photo :
Candidature Dylan et Mickaël 3f97yAX


    Nous sommes de grand enfants, mais nous savons être sérieux quand la situation le demande, nous aimons faire des blagues, mais ce post étant sérieux, il n'y en aura guère !


II.) La partie gaming



    Complémentaires, nous jouons ensemble à de nombreux jeux : League of Legends, World of Warcraft, Shootmania, Call of Duty : Modern Warfare, et pour finir Dofus que nous avons repris après un long arrêt.

    Pour la partie Dofus, nous avons commencé au tout début, lorsqu'à l'arrivée dans le monde des Douzes, Ganimède nous accueillait et nous faisait taper l'arakne faible pour débuter (Et oui ça remonte !). A cette époque, progresser n’était pas aussi facile qu'aujourd'hui, et notre optique était différente vu notre jeune âge. Aujourd'hui après être passés par plusieurs jeux (cités ci-dessus) nous revenons à la source pour de nouvelles aventures et nous cherchons des compagnons pour échanger sur le jeu, et passer de bons moments tout en progressant.



II.1) Dofus



(Nous jouons en mono compte)

    Notre objectif à moyen terme est d'atteindre le niveau 150 et de nous acheter un beau stuff ! Et à long terme atteindre le niveau 200 pour tomber les boss les plus durs du jeu, mais aussi casser des bouches en PVP.

    Aujourd’hui je (Dylan) suis représenté en jeu par la classe Eliotrope, après un long arrêt et une reprise difficile, j'ai quand même décidé de jouer cette classe pour le côté challenge et technique qui me poussera à devenir encore meilleur pour affronter tout ce qui se présentera à moi ! Je monte actuellement le métier pécheur (level 84) pour me faire de l'argent tout simplement !

Voici mon personnage en jeu au niveau 133 actuellement (certains reconnaîtront surement le nom tiré de l'anime : Black Bullet) :

Candidature Dylan et Mickaël SlLIMJ0


    Pour ma part (Mickaël), je joue Zobal personnage que je trouve très puissant et plaisant à jouer via ses mécaniques de bouclier, masques, et entraves. Je suis actuellement level 105 cependant, je possède un x2 jusqu'au level 128, ce qui me permettra de rattraper le niveau que vous demandez. En ce qui me concerne je monte le métier de paysan (level 40) afin de pouvoir, à long terme me remplir les bourses. J'aime aussi spéculer sur les prix de l'HV car je trouve ça assez profitable Cool
Voici une image de mon personnage en jeu :

Candidature Dylan et Mickaël GFVgd0h


III.) Pourquoi Immortals' Law ?



    Nous recherchons une guilde active tout d'abord, mais aussi une communauté que nous sommes contents de retrouver chaque jour en nous connectant, nous sommes investis, déterminés, plaisantins et très beaux, très très beaux, vous avez pu en juger par vous-même ! lol!
    Nous avons intégrés plusieurs guildes au cours des années et sur différents jeux. En passant de la petite guilde d'amis IRL, ou la grosse guilde PVE Leader du serveur. Nous savons donc qu'une guilde active, avec de l'entraide, et une bonne ambiance est primordial pour prendre du plaisir sur un jeu, échanger, ou ne serait-ce que discuter. Une guilde de votre niveau, demandant une candidature forum, prouve que vous êtes sérieux, et que vous savez ce que vous cherchez, mais aussi ce que l'on va trouver en vous rejoignant !
    Vos exigences ne nous font pas peur, nous sommes prêt à les surmonter et nous donner à fond pour prouver notre engagement. De plus vous êtes membre de l'alliance Triade, ce qui nous permettrait d'agrandir nos zones de farm/découvertes.



IV.) Passion



    Nous adorons aller à la taverne tout nus avec des Bworks, simplement !

    Si vous avez apprécié notre post n'hésitez pas à nous mettre une petit "POUR" dans les commentaires. Et au plaisir de pouvoir arborer et défendre votre blason en jeu.


(Dylan) Voici un petit bonus dévoilant ma personnalité il y a environ 10 ans, filmé par un 3310, lors d'une session ou je me moquais de la tektonik :


Narnia et tempête de bisounours !

Dylan et Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:40

Très bonne candid
Même si le level correspond pas forcément a nos attentes je t'accorde un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:48

Excellente candidature, je vous accorde mon POUR les BG!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsii

Chipsii



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:53

Je trouve votre candidature complète. Smile
Malgré vos lvl un peu bas je suis "POUR".
Je prendrais du plaisir à vous aidez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

C'est parfait tout ça, je ne peux que donner mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Dowzer





Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:25

Très bonne candidature très complète, juste vos lvl qui sont dérangeant mais sans plus.
Sa sera un moyen pour de ma par Smile


Dawzer


Bim REKOP dans ta face mother fucker
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:07

Vos lvl sont un peu bas mais on fera en sorte de changer ça. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Babass211





Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:30

Franchement, j'aime bien votre candidature, certes vos lvl sont un peu bas par rapport aux autres guildeux, mais je pense que l'xp ne pose plus un problème. Je vous accorde mon POUR et au plaisir de vous voir sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerofist

aerofist



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

Nous remercions tout ceux qui nous ont accordé leur POUR, ça nous fait plaisir, en espérant vous retrouver bientôt en jeu au sein de la guilde.

Dylan et Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
XFIVEN





Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:25

Pour ma part, très bonne présentation. HL ou pas. Cela mérite un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:23

Rien à dire, j'ai été séduis.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:10

Je ne vais pas m'attarder sur le problème d'expérience, je suis moi même entrée dans la guilde au lvl74.

Pour la candidature, je la trouve très bien, rien à redire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:23

Félicitations! Vous avez obtenu vos 10 POUR! MPez-moi en jeu pour être invités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dylan et Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan et Mickaël   Candidature Dylan et Mickaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dylan et Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Alexy et Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: