Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu

Aller en bas 
+8
Team-sekkai
Acats-Uki
Narcisse
Ryusei
Redofblood
thibodet
ziknest
aless141197
12 participants
AuteurMessage
aless141197





Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:59

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.





IRL:





Je me présente,je m’appelle Alessandro,j'ai 18 ans,Je suis dans la restauration,Je poursuis toujours mes Etudes,Je viens de Belgique,je suis plus ou moins aux sud de la Belgique,Province du Hainaut.Je pense que vous connaissez pas..Mon loisir c'est le football,Les jeux vidéo Et pour finir mon métier. Mes qualité C'est que je suis super respectueux, très gentille et honnête  et pour  mes défaut impulsif et Têtu. Je suis en 5 professionnelle hôtellerie.Je suis d'origine italienne.


IG:


Alors,Tout d'abord j'ai commencer a jouer a Dofus a l"age de mes 7 ans,Mon tout premier personnage et que je me souviendrais toujours en 1.29 c'est un osa,bon parlons du présent.. Je m'appelle "BellaFufu",je suis une Eliatrope lvl199 Air et feu.. J’étais dans la guilde Midgard lvl 200,je suis parties car il n'y a plus rien ou plus personne plus simple.. j’étais le seul connecter je pense.. Donc pas de sortie donjon,RIEN DU TOUT! mais avant elle etais bien mais comme dit le proverbe "on a toujours une fin" Je suis toujours disponible a tout! Je suis pécheur lvl 30 Pour l'instant je n'ai commencer que sa car je ne fait pas beaucoup de métier car je fait toujours des donjons,c'est mon domaine. Voila une petite photo de mon Elia

Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu <a href=Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Sans_t17" />

Alors Je voudrais rejoindre votre guilde car tout le monde me parle de bien que dans cette guilde! De bonne ambiance et que tout le monde s'entende bien et qu'il y a des sortie donjon et sa moi j'adore !! Je veux vous apporter de mon bien que j'ai pour vous,une aide ou quoi que ce soie je suis toujours disponible a tout!! VIVE IMMORTALSLAW !!!!

Je pense avoir réussi ma candidature et espère rejoindre vos rangs le plus rapidement possible.Vous pouvez aussi me faire des remarques sur des choses que vous n'auriez pas comprise ou que vous n'avez pas apprécié . Sur ce bonne soirée
En tous cas j'adore aller tout nu à la taverne avec des bworks.

C'est mon dernier Essaie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:11

Simple et efficace, POUR
Revenir en haut Aller en bas
thibodet





Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:16

On doit pas mal se ressembler niveau caractère ^^
Un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

Mise en page à retravailler, malgré la difficulté que tu as rencontré pour faire la candidature, je t'accorde tout de même mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:18

C'est gros comme police... Trop gros et donc pas forcément agréable (comme ....)
C'est aussi un peu court sur le contenu. Pour le moment je suis neutre je verrais en fonction des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

Je te donne un petit pour car tu as su montrer ta motivation en recommençant ta candidature à 3 reprises, néanmoins, je pense qu elle pourrait tout de même être plus travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:16

Effectivement la candidature pourrait être meilleur mais comme l'a dit Narcisse faire 3 fois une candidature faut avoir la motivation ^^
Je t'accorde donc un
  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Team-sekkai





Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:22

Manque de travail pour ma part mais tu as l'air quelqu'un de sympatique et tous le monde a le droit à sa chance donc ça sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Babass211





Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

Je pense avoir le même caractère que toi Very Happy Apparemment c'est ta 3ème candidature, je te donne mon #POUR
Revenir en haut Aller en bas
Workis97





Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:51

Oui, bienvenu dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chipsii

Chipsii



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:44

Je suis "Pour" malgré le faite que je trouve ta candidature un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:49

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu   Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: