Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199

Aller en bas 
+8
ziknest
Babass211
Redofblood
Atticus
Acats-Uki
Panda-Tomik
Narcisse
XFIVEN
12 participants
AuteurMessage
XFIVEN





Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:03

In-game:
     
Bonjour, tout d'abord je m'appelle Rubis-cube. Oui ma mère a très mal choisi mon nom mais je fais avec :/.
Je suis une écaflipette de type terre et de niveau 199. Je suis arrivé sur astrub pour la première fois en 2008.
Je suis partis en vacances pendant un très long moment ! je suis revenu depuis 2-3 semaines maintenant et je me mets au boulot ! ( Revenons un peu au sérieux, je suis à court..)
J'ai une fréquence de jeu convenable, toute la semaine.
Je suis basé sur le PVM et le PVP, du moment que je suis bien entouré et qu'on passe des bon moments.
Je suis tailleur de niveau 60 et costumage 100 ( à l'ancienne ). Mon objectif est de faire passer du bon moments aux joueurs et montrer que dofus ce n'est pas que des gens immatures.
Et je voudrais justement rentrer dans IMMORTALS' LAW pour partager avec les membres de la guilde ma bonne humeur et montrer mon envie de jouer tout en s'amusant.
Je pense vous apporter du bon temps et de la bonne humeur Very Happy
Une petite photo de moi:
Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 L-homme-chat-est-mort_3971995-L


IRL:

Dans la vrai vie, appelez moi Lolo !
J'ai 20 ans et je suis encore dans les études. J'ai comme loisir le Esport, plus particulièrement avec CS:GO !
et la musculation. Vous verrez dans la photo qui va suivre qu'il ne faut pas me chauffer :/

Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Chuck%20norris_crop_1394454213136_3349583_ver1.0_640_480

Et si vous m’énerver ------->Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 5Owg

Je me situe dans le nord de la france à Dunkerque précisement.
Et je suis dans la maintenance industriel.
En qualité je dirais que je suis sympathique et perfectionniste.
Et en défaut, même chose je suis assez perfectionniste et il ne faut pas trop me taquiner comme vous l'aviez vu au-dessus. Je suis assez colérique.
Ah au fait ! j'ai un truc à vous dire.. Mais chuuuuuuut !
"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"

Cordialement, RUBIS-CUBE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:16

Hey! Ta candidature est sympathique, ce sera un POUR de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:58

Petit POUR, tu es quel rang sur CS ? Ton nom steam ? Muscu depuis combien de temps voire quel type ? Bleu ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:34

Candidature un peut courte je trouve
je t'accorde un petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atticus

Atticus



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:12

Je partage l'avis d'Eca, c'est un peu court.
Mais ça passe =3
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
XFIVEN





Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:58

Pour répondre à tes questions Panda-Tomik, sur CS:GO j'ai un rang de eagle, je joue a counter-strike depuis 2007. Pour ce qui est de la musculation je pratique depuis 2-3 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:28

Candidature assez courte, il y a les images pour étoffer cela, ce sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Babass211





Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:23

Je partage l'avis des autres, ta candidature est assez courte, mais ça passe pour moi aussi Very Happy
#POUR
Revenir en haut Aller en bas
ziknest

ziknest



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

ce sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:01

Yooooo bienvenue a toi sur notre beau fofo ! Ce sera un pour de ma part je partage le même avis que toi sur le côté prouvé qu'il n'y a pas que des immatures sur ces serveurs ! Avec le plaisir de te voir bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
neyssii





Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:44

Salut, ta candidature est un peu courte mais je dirais pour
Revenir en haut Aller en bas
Chipsii

Chipsii



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11

Je suis "Pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199   Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rubis-cube Ecaflipette 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: