Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189

Aller en bas 
+7
Ryusei
pefdt
Ange-Divine
Redofblood
Acats-Uki
Narcisse
Nutlegs
11 participants
AuteurMessage
Nutlegs

Nutlegs



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:43

Amis du soir, bonsoir

Tout d'abord, permettez moi de me présenter IRL :
Je m'appelle Jean-Benoît (mais Jibé ça suffit amplement), j'ai 23 ans et je viens de Liège, une ville située à l'est de la Belgique. Je suis actuellement en 1ère année de Master à l'Université de Louvain-la-Neuve, une ville qui comporte plus d'étudiants que d'habitants (autant vous dire que c'est plutôt vivant la nuit Twisted Evil ) . En ce qui me concerne, je suis ROUX (je n'en ai pas honte et j'adore les blagues sur les roux ), j'adore la bière (les bières spéciales surtout What a Face) les frites, le chocolat et les clichés. J'adore parler, mes amis ont l'habitude de dire que je parle trop mais que lorsque je me tais c'est bizarre, donc ils préfèrent me voir parler. Je suis un inconditionnel des blagues pourries et j'ai tendance à prendre un peu trop la vie pour une blague. J'adore mon pays, ses habitants, son histoire et ses coutumes.


Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 5_mjds6