Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189

Aller en bas 
+7
Ryusei
pefdt
Ange-Divine
Redofblood
Acats-Uki
Narcisse
Nutlegs
11 participants
AuteurMessage
Nutlegs

Nutlegs



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:43

Amis du soir, bonsoir

Tout d'abord, permettez moi de me présenter IRL :
Je m'appelle Jean-Benoît (mais Jibé ça suffit amplement), j'ai 23 ans et je viens de Liège, une ville située à l'est de la Belgique. Je suis actuellement en 1ère année de Master à l'Université de Louvain-la-Neuve, une ville qui comporte plus d'étudiants que d'habitants (autant vous dire que c'est plutôt vivant la nuit Twisted Evil ) . En ce qui me concerne, je suis ROUX (je n'en ai pas honte et j'adore les blagues sur les roux ), j'adore la bière (les bières spéciales surtout What a Face) les frites, le chocolat et les clichés. J'adore parler, mes amis ont l'habitude de dire que je parle trop mais que lorsque je me tais c'est bizarre, donc ils préfèrent me voir parler. Je suis un inconditionnel des blagues pourries et j'ai tendance à prendre un peu trop la vie pour une blague. J'adore mon pays, ses habitants, son histoire et ses coutumes.


Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 5_mjds6


Au niveau de mes passions, j'adore le grand JBX et son reflet d'Acide, je trouve qu'il a meilleure plume que bien des auteurs/chroniqueurs connus. Je suis également un grand fan de Kent Follet et des thrillers en général et je lis également One Piece (sur internet hein, je suis pas encore crésus). Niveau sport, je fait du tennis et de l'escalade mais j'aime aussi le foot (sauf que j'ai deux pieds gauche du coup à la télé c'est mieux). Je suis aussi assez distrait et plutôt bordélique (le genre bordel organisé, ou presque). Oh, c'est également la première que je m'inscrit sur un forum, il y a donc certaines choses qui sont à revoir dans cette présentation.



Passons à ma vie sur Dofus à présent :
Je suis un très vieux joueur, j'ai joué pour la première fois en 2006 mais durant deux ans, je ne me suis pas abonné et sui resté un petit joueur qui tapait essentiellement des cracboules et qui faisait la fil en espérant pouvoir combattre le fameux homme ours. J'ai ensuite passé la deuxième pendant un an avant d'arrêter au niveau 125 (à peu près) avec ma sram. J'ai repris 2 ans plus tard avec un nouveau compte et c'est alors que j'ai créé mon Eca : Ceneriti. Je l'ai montée jusqu'au lvl 175 avant d'arrêter une nouvelle fois. J'ai finalement repris en juillet d'abord en non abo pour voir les changement, puis complètement. Je suis alors rentré des l'alliance TMH par la guilde Exovia (par pur hasard). Je suis ensuite parti 15 jour en vacances en septembre et à mon retour, j'ai constaté que ma guilde était à peu près morte, ainsi que l'alliance. J'ai donc décidé de prendre le large à la recherche d'une ambiance plus dynamique.

En dehors de cela, je ne cherche absolument pas à monter mon éca 200, ni même 19x, je joue en faisant les donjons qui me plaisent avec des team sympas. J'aime également bien aider des BL dans le besoin mais je déteste les sasas qui harcèlent le canal recrutement en mode : "allé steuplé fé moa xpé lvl 160 com sa je seré tro fort." Je suis aussi un fan des points de succès, des quêtes (je lis tjrs les dialogues), j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks (la Bagrutte à Bonta tous les vendredis soir) et le pvm (le pvp c'est pas que j'aime pas mais c'est pas mon truc, conquêtes exceptées). Pour ce qui est des métiers, ben je suis joaillomage 200 mais je ne pratique jamais l'exo car j'ai jamais eu de chance lorsqu'il s'agit de hasard (oui oui une eca malchanceuse bom ), je suis aussi bijoutier 15x, mineur 200 et bucheron 16x. Pour les autres métier, ils sont entre le lvl 50 et le 125 (je vais pas vous faire toute la liste).


Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Captur10


Pour ce qui est de la guilde, je me tourne vers Immortal's Law car j'ai l'impression que c'est une guilde vivante avec des gens sympathiques et que je m'y sentirai bien. Sinon je pense pouvoir y apporter une touche belge (je vous expliquerai ce que sont les chicons), un peu d'humour (non pas que vous en ayez besoin, mais on en a jamais de trop), une bonne humeur, et quelqu'un toujours prêt à causé de tout et de rien. Ensuite je ne dis jamais non à un donjon, un monstre ou autre.

Ceci étant dit, veuillez pardonner les coquilles qui se sont immiscées dans ma présentation, mon orthographes laisse parfois à désirer

Voilà, c'était ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plus et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer IG.
Au fait, qu'est ce qui est au et qui fait mal aux dents?

♪♫ Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le Q.I. de l'huître ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:58

Salut! Oh, un roux. Vovo se sentira moins seul comme ça ptdr
Ta candidature est simple est agréable, ce sera un POUR de ma part !
Par contre je suis pas sûr d'avoir compris ta devinette é_è Faudra laisser ça à Skarf ou à Ip, ils se débrouillent mieux que moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:14

Rien ne fait mal au dents avec Colgate !
 
    Sinon plutôt une belle candidature pour ma part sa sera un
Pour
et peut-être a bientôt dans la guilde Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

Redofblood



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:04

Ouiiii, on m'a dit de voter hier soir, mais, j'ai kéblo toute la nuit sur la devinette...

Du coup, me voila de bonne heure pour voter.

Du coup ce sera un CONTRE.

Contre Colgate, mais, un pour la candidature, parce que tu m'as l'air super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Bon mise a part mon incompréhension la plus totale pour ta devinette qui nous fait drôlement réfléchir en guilde je t'accorde mon pour pour beaucoup de raison : One piece, L'humour , l'auto-dérision et je passe. J'espère te voir bientôt chez nous :
Revenir en haut Aller en bas
pefdt

pefdt



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:04

tu m'as convaincu c'est un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei

Ryusei



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:02

J'aime bien la candid
J'aime bien les roux, et on sais jamais, on a toujours b'soin d'un roux de secours *court sauter par la fenetre*
C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Candid sympa même si les couleurs m'arrachent les yeux perso xD du coup POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Atticus

Atticus



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:16

C'est bien détaillé et organisé tout ça !
Pour !

PS : Rien compris à la devinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ipraiz





Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:21

un nouveau roue hh, bonne candid, l'important y est tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
yukimory

yukimory



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

t'aime bien le foot mais tu as 2 pieds gauche ? c'est mieux à la télé ? standard de liège sont dernier non ???? ANTI STANDARD !!!!! muahahahhahahahaa , pour! ta candid est bien
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:51

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour! MP moi en jeu ou un autre membre pour être invité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189   Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ceneriti - Ecafilpette 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: