| Candidature de Dark-Loki | |
|
+9Atticus Sacha Lechat-po Redofblood Maji-Hong pefdt Workis97 Narcisse yesyes 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yesyes
| Sujet: Candidature de Dark-Loki Mer 12 Aoû - 18:51 | |
|
Dernière édition par yesyes le Mer 12 Aoû - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
Narcisse
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Mer 12 Aoû - 19:05 | |
| Heyyy, candidature simple et efficace, mais qui mérite d'être un peu plus travaillée! Tu pourrais apporter plus de détails un peu partout, j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc! (genre ton prénom? hahaha)
La mise en page pourrait également être un petit plus travaillée. Ce sera un neutre temporaire jusqu'à amélioration. | |
|
| |
yesyes
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Mer 12 Aoû - 20:04 | |
| Tu m'aurai demander un diapo j'aurai pu éventuellement te faire rêver mais sur ce genre de support je ne suis pas excellent pour la mise en page vu que c'est la première fois que je travaille un message sur un forum | |
|
| |
Narcisse
| |
| |
yesyes
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Mer 12 Aoû - 21:20 | |
| Merci j'aime bien être appellé comme ça | |
|
| |
Workis97
| |
| |
pefdt
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Jeu 13 Aoû - 16:36 | |
| belle candidature je suis pour ! | |
|
| |
yesyes
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Jeu 13 Aoû - 17:17 | |
| Merci bien les gars | |
|
| |
Maji-Hong
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Jeu 13 Aoû - 18:37 | |
| Egalement pour | |
|
| |
Redofblood
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Ven 14 Aoû - 4:56 | |
| Du même avis que Narcisse, simple et efficace.
Tu t'exprime plutôt bien dans ta candidature, les détails ne manque pas.
POUR. | |
|
| |
Lechat-po
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Ven 14 Aoû - 20:31 | |
| Je dirais une bonne candidature aussi, se vendre tu sais faire. par contre un truc m'interpelle : tu joues depuis 10 ans et t'as 15 ans ? J'ai pas envie d'être désagréable, ni méchant ni rien car tu m'a l'air sympa, mais a 5 ans tu savais lire et ecrire et te creer un compte ? Sur ce, point a éclaircir, et tant que ce n'est pas éclairci je serais forcé de ne pas donner mon accord, sorry. | |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Ven 14 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Ven 14 Aoû - 21:45 | |
| Bonjour, Bonsoir !
Du même questionnement que Lechat-po... En outre certaines fautes d'orthographe piquent les yeux, alors que le site est doté d'un correcteur orthographique.. Je te donne donc un CONTRE pour ma part..
Je n'ai également pas trouvé le petit plus qui fait que j'ai envie de plus apprendre à te connaître ! (Non pas que tu n'as pas l'air fort sympathique !)
Cordialement Skarf |
|
| |
Atticus
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Ven 14 Aoû - 22:32 | |
| La candid m'a assez convaincue. Pour | |
|
| |
yesyes
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Sam 15 Aoû - 1:33 | |
| Oui je joue depuis 10 ans car en fin de CP tu sais écrire et te servir d'un ordinateur il me suffisait de recopier mes identifiant marquaient sur un post-it avec l'aide de mon père qui jouait à l'époque . Après à l'époque je jouais comme un enfant c'est à dire sans abonnement je tapais des boufton et je testais toute les classes.Voila pour l'éclaircissement. | |
|
| |
Lechat-po
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Sam 15 Aoû - 20:36 | |
| A 5 ans t'es début CP, et tu sais pas lire ni écrire (ou vraiment à peine -ne me dis pas que si, ma mère est instit en CP, je suis ça de prêt et je connais les capacités des petiots à ce moment, même des très doués), mais bon, pas grave. Je reste cependant sur mes positions pour les mêmes raisons que celles que Skarf a évoqué, malgré le fait que tu te sois bien vendu, l'orthographe alors qu'il y a un correcteur orthographique, ça fait pas très sérieux. | |
|
| |
Blackyw
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Dim 16 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ipraiz
| Sujet: Re: Candidature de Dark-Loki Lun 17 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |