lyyy29
| Sujet: Candi Ly-Iche Sam 4 Juil - 20:23 | |
| YO LES ANCIENS !! ça roule depuis l'temps ? Je me présente même si nombreux d’entre vous me connaisse déjà, étant donné que je suis un ancien membre et que je vous est supporté pendant quasiment 2 ans Je plaisante, moi c'est Matthieu, j'ai 18 ans et je vit en Bretagne (vive les bretons ). Je suis étudiant, j'ai passé mon bac et j’espère l'obtenir (résultat mardi), pour ensuite me diriger vers un IUT et faire des étude de transport et logistique. Sinon In Game, je joue principalement sur mon écaflip de niveau 200. En ce moment, il est eau/air, le rox est assez cool. J'ai testé un peu tout les modes et maintenant sur dofus ce qu'il me plait c'est jouer les succès, je m’intéresse un peu au métier depuis la MAJ, et sinon j'aide mes potes quand ils ont besoin de moi. Vous pourrez bien évidemment tous compter sur moi si besoin, sachant que j'ai atteint le niveau max, j'ai plus grand chose a faire. Sinon, j'aime bien faire des kolis parfois ou aussi allez droper. Je joue depuis plusieurs années, j'ai connu beaucoup de changement, connu beaucoup de personnes mais c'est dans la Immortals' Law ou j'ai passé le plus de temps et quand j'ai décidé de partir, c'est parce que j'ai réagit de manière excessif mais bon depuis j'en est parler avec Vampy et puis j'ai croiser quelques membres des fois notamment zaap '"le coin des bouftous". Maintenant, j'aimerai bien réintégrer vos rangs car j'appartenais à la Fédération du commerce mais je n'avais plus vraiment ma place sachant que lorsque nous avons quitter la CMB, la majeur partie de nos membres on plier bagage et l'ambiance n'est plus celle du début. De plus, comme je vous l'ai dit, j'ai déjà été dans votre guilde et je sais que je vais y trouver l'ambiance que je cherche. J’espère que ma candidature va retenir votre attention et que je rejoindrai prochainement vos rangs.
A très bientôt, cordialement Ly-Iche