Bonjour,Bonsoir
Je suis la pour ma candidature pour essayer de rentrer dans votre guilde :Immortals'Law
Je m'appel
Florian ,j'ai
15 ans,J'habite a
Yverdon en Suisse,Je suis
SuisseJe n'ai pas de métier car je suis en cours mais j'aimerait bien faire Informaticien ou Médiamaticien
J'aime beaucoup jouer a différents jeux comme Dofus Minecraft GTA et j'en passe,
Je fais du football et j'aime beaucoup le sport en général et j'aime beaucoup la musique sa met de l'ambiance
Donc sur dofus je suis lvl 169 je joue Ecaflip
J'aime beaucoup la classe Ecaflip elle était vraiment très aléatoire avant et sa m'avait donner envie de la jouée et maintenant je la lâche plus ^^
Mon personnage:
" />
sur dofus je fais beaucoup de pvp multi (Kolizéum)
J'aime aussi me détendre en faisant des petites séances de pêche ou aussi faire des quêtes ou des succès.
mais avant tous
J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bwork :p
j'aimerai entrer chez Immortals'Law car Immortals'Law est une très bonne guilde dans la meilleur alliance du serveur
ce n'est pas rien ^^
et ducoup j'aimerai y rentrer car cette guilde est active et avec une bonne alliance
cela marche aussi pour l'alliance
au par avant je faisais partie de -Sword-Art-Online-
De chez LIKE
j'ai quitté la guilde et l'alliance car il n'y avait plus aucune ambiance et plus d'activité
comme actuellement je suis en vacances je pourrais souvent être connecter
mais quand je suis en cours je me connecte chaque soirs environ 2h et le week-end sa varie avec mes envies de jeu sa peut être de 30h a 2h
Voili Voilou ma présentation est terminée j’espère que je vous ai convaincu
merci d'avoir lue et j’espère a bientôt dans vos rangs !
(petit screen d'une belle victoire en koli)
" />