Bonjour/Bonsoir
J'me présente :
Ryusei, sadida de cercle 200.
Immigré Migrant de Domen et encore nouveau sur le serveur.
Comme je n'aime pas trop ni perdre mon temps ni les détours (PS : glander n'est pas forcement une perte de temps.*s'enfuit du zaap village*)
J'vous propose de ne pas traîner et donc de passer directement à ma présentation.
IG : Je joue sadida depuis... 2007 il me semble (ouverture du serveur Domen). De nombreuses pauses ont fait que j'ai atteint le cercle 200 il y a 2 ans. Je suis un joueur axé
RP/quête/PvE. Vous pouvez donc me retrouver à la taverne d'astrub régulièrement.
J'suis donc un
quêteur invétéré (1000+ quêtes et les succès qui vont avec.),j'aime aussi faire des
succès et le challenge (Bah oui, faire des succès donjons avec un stuff inchangé depuis 4 ans, ben c'est un peu du challenge).
J'aime aussi faire la collection d'objets divers (incarnations/familiers/coiffe/cape), même si sa sert à rien.
J'aimais le PvP des cités à l'époque des prismes. L'AvA ne m’intéresse pas plus que ça.
Y'a aussi un truc que je fais régulièrement :
J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks.Pour un roliste c'est pas très courant, d'habitude on est plus habillé (un pagne pour les sadida c'est déjà mieux que tout nu !)
Voila tout pour mon style de jeu.
IRL: Là aussi on va faire assez court.
J'm'appelle Clément, j'ai 19 ans et j'suis actuellement
étudiant en prépa PC à St Etienne (Ce qui implique qu'en dehors des vacances, je suis vraiment moins actif.)
Niveau musique : Metalleux dans l'âme j'aime quand sa tape vite et fort sur une batterie et la disto' sur les guitares. Sinon j'écoute aussi pas mal d'electro.
J'faisais du ping pong au niveau régional avant ma prépa.
J'ai pas d'humour sauf si vous considérez que les blagues carambars c'est de l'humour... mais j'adore rire. (La logique des choses...)
J'suis très ouvert sur tout. (humour
sur les noir
s, con) et j'pense être bon vivant.
Pourquoi vous avoir choisis et ce que je peut vous apporter ?
C'est pas très dur : nouvel arrivant sur le serveur il fallait que j'trouve une guilde et mon regard c'est porté sur vous par pur hasard. J'ai MP l'un de vous qui m'a guidé sur le forum. Et quand j'ai vu un recrutement sur candidature, j'me suis dit que c'était une guilde qui valait le coup. (jugement au coup d'oeil, tout à fait)
Ce que j'emmene avec moi ? D'la présence dans les sorties/events (même si sadi c'est naze en pve THL), du fun quand y faut.
Un
boulet de plus gars en plus, avec qui discuté.
De nature assez calme j'pense pas faire un grand bruit chez vous (à vous de jugez si il fallait que j'en fasse du coup !)
Voila tout.
J'vous souhaite
bon courage bonne lecture et j'attend vos réponses !