Matsashi
| Sujet: Candidature Miriana Dim 14 Juin - 18:40 | |
| Bonjour, bonsoir a tous et bienvenu dans LA section de recrutement d'Immortals' Law ! Aujourd'hui mes chers abonnés, nous allons faire l'unboxing de la candidature d'une sacri que l'on nomme Miriana dans le milieu du game. Mais qu'est ce qu'une "Miriana" !? Eh bien c'est tout simple Fred, une Miriana ressemble a ceci :La partie In-Game du jeu Dofus sisi tavu tkt la famille :Plus sérieusement (ou pas), je suis une sacri de niveau 194 axée feu-air qui farme les chasses aux trésors pour up 198 où m'attend un stuff full feu beaucoup plus opti (Je vous laisse mes stats si vous voulez voir %stats%). A part ça j'ai un cra terre-eau non opti niveau 123 sur le même compte, et plus récemment j'ai créé un enu en double compte qui vient de passer niveau 100 a l'heure où je poste ça .
In game je suis fan des succès et des quêtes, du coup j'ai 5054 pds a mon actif avec 590 quêtes de complétée. Je passe le plus clair de mon temps a faire du pvm, mais je suis pas contre un peu de pvp de temps en temps (surtout entre amis, mais j'en reviendrais dans le prochain épisode !). Après je pense pas avoir autre chose d'important a rajouter sur ce sujet..
Bon, on en arrive au pourquoi du comment, donc accrochez vous ça va secouer ! J'ai créé ma sacri il y a fort fort longtemps, dans une galaxie très très lointaine. Je me souviens plus tellement de ses origines, mais je me souviens que c'est mon premier perso a monter aussi haut. Je suis arrivé sur Sumens il y a un bon bout de temps maintenant, car des amis y été et vu que j'aime bien jouer avec des potes, bah voila xD Durant toutes ces années j'avais pas dépassé le niveau 60, mais après plusieurs coupures j'ai finalement trouvé la motivé de up et d'arriver au niveau 150. A partir de la des collègue de boulot ont appris que j'y jouais et m'ont rejoint et depuis je trace mon petit bout de chemin avec eux ^^"
La moitié de l'audience est endormie !? Ça tombe bien, on en est a la moitié
La partie In Real Life, tmtc les bails qui envoie du pâté en croute :
Alors dans la vrai vie, je me prénomme Matthew, je ne suis pas d'origine américaine mais plutôt un savant mélange entre une famille réunionnaise et une famille ch'ti (la nature ne devrait pas permettre de telle chose xD). J'ai actuellement 21 ans, je travaille au McDo du coin et j'habite en Eure-et-Loir (Chartres pour ceux qui connaissent).
Niveau caractère je suis plutôt du genre a tout le temps positiver, rire pour un rien et surtout sortir des blagues atrocement nulles. Donc si jamais vous cherchez quelqu'un pour mettre l'ambiance, surtout ne m'appelez pas xD
Et puis je crois que ça sera tout, pour le moment...
La partie de pourquoi cette guilde de mlg 360° noscope :
J'aimerais bien intégrer cette guilde pour une seule et bonne raison : Parce que j'adore aller a la taverne tout nu avec des Bworks ! Et sinon, cette guilde m'intéresse parce qu'il y a pas longtemps (avant ma dernière coupure), je faisais parti de la guilde Galaxys de la CMB et l'ambiance d'une guilde sérieuse, HL et surtout organisé me plaisait beaucoup. Immortals' Law s'est "imposée" a moi car je voyais énormément de personnes appartenant a cette guilde (dont Blacky-Bluff que je remercie de m'avoir guidé jusqu'ici), et j'y ai vu un signe !
Et puis on va pas se le cacher, mais une guilde qui fait partie du top 3 du serveur, ça donne vachement envie quand même
Ce que je pourrais apporter a la guilde serait selon moi du rire et de l'entraide. Parce que c'est un jeu, et c'est fait pour s'amuser avant tout, et si on peut le faire en présence d'amis ou même de personnes sympathiques, il y a rien de plus a ajouter. Je pourrais aussi apporter du soutien pour qui que ce soit, pour des soucis in game comme irl (je fais un très bon psy quand il faut ^^) et surtout je serais un poutch exceptionnel si le besoin se fait ressentir (j'adore souffrir ).
Bon bah voila, s'il reste des personnes éveillées félicitations, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon blabla et j'attendrais votre décision avec la plus grande des impatiences =D
| |
|
Narcisse
| Sujet: Re: Candidature Miriana Dim 14 Juin - 18:59 | |
| Coucouuu! Alors, ta candid est pas parfaite, notamment au niveau de la mise en page, et de la rédaction, maiiiis... Je te trouve original! Tu m as l air sympa, puis ta candidature est pas banale! Donc, j aime bien, tu as mon POUR! | |
|
Michida
| |
toxic-leprecis
| Sujet: Re: Candidature Miriana Dim 14 Juin - 19:13 | |
| Coucouuu! Alors, ta candid est pas parfaite, notamment au niveau de la mise en page, et de la rédaction, maiiiis... Je te trouve original! Tu m as l air sympa, puis ta candidature est pas banale! Donc, j aime bien, tu as mon POUR! | |
|
Sacha
| Sujet: Re: Candidature Miriana Dim 14 Juin - 19:59 | |
| "surtout organisé me plaisait beaucoup. Immortals' Law s'est "imposée" a moi" go chercher une autre guilde pour ça ... mais sinon ta candid est sympa, surtout originale, et malgré le fait qu elle soit pas complete, ça prime! Pour | |
|
Deadly-Sin
| Sujet: Re: Candidature Miriana Dim 14 Juin - 20:33 | |
| Heyyyyy heyyy heyyyyyyyyyyyyyyy
Pour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Miriana Dim 14 Juin - 22:38 | |
| Pour !
A bientôt dans nos rangs !
Skarf |
|
Zeday
| |
Atticus
| Sujet: Re: Candidature Miriana Lun 15 Juin - 20:56 | |
| 590 Quêtes *-* ! On va bien s'entendre ^^ Pour ! | |
|
woorldman
| Sujet: Re: Candidature Miriana Lun 15 Juin - 22:03 | |
| Salut! Bon mon avis comme d'ab tout le monde s'en fou mais bon je vais quand meme le dire voila je trouve ta candidature super bien présenter le seul truc c'est que tu parles pas beaucoup de toi et de ton parcoure guildaire mais sinon les illustrations m'on fait rire et puis voila quoi je rajoute du texte pour faire style chui interresant et tout alors que enfaite le seul truc important car le reste tu vas pas lire je pense cest : pour | |
|
Infernna
| Sujet: Re: Candidature Miriana Mar 16 Juin - 8:51 | |
| Je suis conquis ! Belle candidature et assez claire, bref un pour !
| |
|
Narcisse
| Sujet: Re: Candidature Miriana Mar 16 Juin - 12:42 | |
| Hey! Félicitations, tu as obtenu tes 10 pour! MP moi IG pour être invité en guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Miriana | |
| |
|