Fitou
Bonsoir à tous et à toute !
Je souhaiterais vous soumettre ma candidature.
Voulant faire simple et pas non plus trop court, je vais faire une partie IG, ainsi que une IRL !
Bonne lecture à tous !
Partie IG
Mes débuts sur Dofus se sont faits quand j'avais 12 ans. Je jouais beaucoup, puis j'ai arrêté, puis repris .. Et j'en suis là aujourd'hui !
Je suis un Eca level 137 au moment ou j'écris ce sujet.
Ayant certaine lacune avec les nouveautés, car j'ai repris Dofus il y a quelque jours, et ayant commencé l'éca il y a quelque jour de même, je ne pense pas que le PVP/PVM sera très intéressant au départ avec moi.
Bien sur, j'apprends vite et bien, donc il ne me faudra pas longtemps pour m'y faire, ne vous en faites pas.
Je n'ai pas eu de précédente guilde dû à ma reprise de hier.
Mais je recherche une bonne entente, de l'amusement, des choses faites entre personne de guilde, l'entraide étant une chose importante pour moi.
Je pense que la partie IG suffira, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Maintenant la partie IRL :
Partie IRL
Mon surnom est Fitou, j'ai actuellement 20 ans et je suis actuellement en BTS.
Etant une personne accros aux mangas, j'en regarde beaucoup, voir énormément. Je dirais que mes préféré sont : Kokoro connect, To love ru, SAO.
Je joue beaucoup a LoL aussi, étant Gold 1 et espérant bientôt passer Plat, je joue beaucoup et j'espère pouvoir y jouer avec certains de la guilde aussi !
Je ne souhaite pas en dire plus sur ma vie privé.
Au fait! J'adore aller à la taverne à poil avec des Bworks!
En espérant que cette candidature vous ait plus, je vous souhaite tout de même un bon jeu !