Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis une grande surface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda-Tomik

Panda-Tomik



Je suis une grande surface Empty
MessageSujet: Je suis une grande surface   Je suis une grande surface Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:34

Bonjour à tous,

Je m'avance pour vous expliquer un système sympa à mettre en place dans la guilde, l'explication est simple:

Imaginez un membre de la guilde quelconque, on est tous d'accord que ce mec achète en moyenne quelques trucs par semaine en hdv, ça peut être n'importe quoi allant de la ressource style laine de bouftou qui s’achète juste pour le plaisir de la détruire, à la ressource telle qu'une culotte missiz frizz qui peut servir à crafter de bon truc ou alors s'astiquer le poireaux !

Le fait est que, on achète tous des trucs sans arrêt. Mon but serait que les membres s’achètent entre eux les trucs pour que tous le monde soit gagnant dans la guilde, et si vraiment personne n'a ce qu'il faut bin on passe par l'hdv.

Pour que se soit pas trop galère il faudrait que dans le canal guilde les gens demandent ce qu'ils cherchent aux autres membres avant d'acheter en hdv et pour que se soit encore mieux il faudrait tenter de passer par le forum pour annoncer de gros achats et ainsi faire profiter !

Comme exemple, valable dès aujourd'hui, ma banque est remplie de ressources que j'ai la flemme de mettre hdv et qui ne coutent pas des masses. J'suis apte à faire toutes les panos du jeu sauf les toutes dernières style dimensions. Donc si vous avez un projet quelconque à réaliser style un bon stuff brouce pour un perso principal ou encore une pano tengu pour la mulasse essayez de passer par moi ! Je vend par exemple des bottes brouce bien fm pour le même prix que des bottes brouce pas cher en hdv (enfin à peu près car parfois y'a des items qui valent moins que leur propre craft). Le résultat: vous avez payé une pano moins cher qu'en hdv et moi j'me suis fait des sous !

Conclusion, mp moi ou laissez un message sur le forum si vous avez besoin de quelque chose, je suis sur que je l'ai ! (ou alors dans de bref délai)


Dernière édition par Panda-Tomik le Mer 20 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi.com
Narcisse

Narcisse



Je suis une grande surface Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande surface   Je suis une grande surface Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:29

Bonne idée, japprouve! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange-Divine

Ange-Divine



Je suis une grande surface Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande surface   Je suis une grande surface Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

J'approuve ton idée mais après dans la guilde c'est assez familiale et amicale et pour certain membre qui sont depuis des années entre faire payer d'autre membre c'est bizarre je trouve après le concept et bien Smile
Mais du coup j'en profite pour te demander si tu as aussi des ressources fri3 car ayant up 200 récemment je pars dans l'optique de me faire des kamas pour ma pano strigide et glours si oui mp moi ou quoi pour en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha



Je suis une grande surface Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande surface   Je suis une grande surface Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:26

je rejoins tomik sur le fait de faire payer les ressources, nous sommes une guilde familiale et amicale sans aucun soucis, mais après on a tous besoin de kamas, puis quand on se vend des trucs, on baisse généralement le prix. à titre d'exemple je ne fais jamais payer la guilde pour le craft de clef ou d objet d'élevage. néanmoins quand qq demande des ressources qui valent un certains prix j'hésite pas a demander une petite somme de kamas. cela n'empeche pas a certains de vouloir donner si bon leur semble Smile


puis si la personne 10 eaux, on va pas faire nos radins et le faire payer :3
Revenir en haut Aller en bas
thibodet





Je suis une grande surface Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande surface   Je suis une grande surface Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

Je suis POUR sur les gros craft et fm !!!

Perso je cherche une Alliance Levitrof exo PM donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une grande surface Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande surface   Je suis une grande surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une grande surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Commerce :: A vendre-
Sauter vers: