Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chaine Youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaporeux

Vaporeux



Chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Chaine Youtube    Chaine Youtube  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:20

Salut all, j'avais une toute petite chaine avant que j'avais pas trop mis d'effort dedans là j'ai recréé une chaine au Nom de mon hupp ( Shleex)

www.youtube.com/channel/UC4z4WJ12i3VusaGc6X_L92g

Si vous voulez vous abonnez ce serais vraiment cool ! Smile Et si vous voulez qu'on tourne également des vidéos en guilde ou autre event etc.. que je pourrais mettre ce serais vachement bien Smile et si on tient compte qu'on est +/- 200 membres en guilde une chaine à 200 abos sera plus regardé qu'une a 10 Smile On pourrait également utiliser la chaine pour effectuer des annonces/invitation pour du recrutement etc..

Enfin bref donner moi toutes vos idées là je suis en cours je vais tenter d'upload bien rapidement ! Very Happy


Ah et si quelqu'un est bon en montage ou effet etc.. fait vous savoir à moi j'aimerais bien venir meilleur dans le domaine Smile

Merci All

Shleex
Revenir en haut Aller en bas
Powerjulien





Chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube    Chaine Youtube  Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:10

Ah oui ! J'oubliais de préciser dans ma candidature, mais j'ai aussi une petite chaîne youtube de mon côté avec 13 000 abos https://www.youtube.com/user/powerjulien =)
Revenir en haut Aller en bas
Acats-Uki

Acats-Uki



Chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube    Chaine Youtube  Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:52

Sa serait cool une chaîne de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaporeux

Vaporeux



Chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube    Chaine Youtube  Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:44

Ouais je pourrais la faire avec vos idées etc.. et travailler de paire avec Neo/power
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse



Chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube    Chaine Youtube  Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

Je vais m'abonner de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine Youtube  Empty
MessageSujet: Re: Chaine Youtube    Chaine Youtube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortals' Law :: Commerce :: Recherche-
Sauter vers: