Salut, je pense que certain d'entre vous m'ont déjà croisé sous plusieurs personnage mais toujours avec le même pseudo SUTHAN.
In Real Life:
Je m'appel Rodrigue alias Reda, 24 ans et Commercial en assurance (pour ceux qui ne sont pas bien couvert pour la complémentaire santé et la prévoyance).Rémois (j'habite à Reims)d'origine SPORTIF (Football,tennis,Rugby)et à mes heures perdues je dessine des tatouages ou des portraits.
Parlons jeuJ'ai 10 ans de jeu ancien joueur sur Raval. Je suis arrivé sur Sumens en 2014 avec quelques amis. Arrivé en osa feu/terre me voila en Eniripsa j'adore changé de temps en temps histoire de changé de style de jeu (surtout trop fainéant pour créer un autre personnage et le monté en niveaux).
Dofus est pour moi un instrument de détente après des journées interminables
Voici ma Pièces d'identité Dofus:
J'adore rigolé ,toujours partant pour déconné, toujours avec politesse et toujours dans mon rôle "royal"
Je suis un joueur à 90% PvP avec un style imprévisible.
MES QUALITES:
MES DEFAULTS:Je suis dans la guilde -Paradise- mais je m'ennui et il y a aucune proposition (vraiment démotivant).
En postulant dans votre guilde IMMORTALS' LAW, je me propose comme une défense supplémentaire surtout sur le tard car je suis plutôt très actif après minuit.
J'adore aller à la taverne tout nu avec des BworksEn espérant vous avoir convaincu!