Coucou, j'espère que vous allez bien? Moi super. Je vais donc rentrer dans le vif du sujet, en commençant par vous raconter ma life.
Je me présente, Jean-Pierre (le 1er qui se fout de mon prénom je l'agro, alignement ou pas),
J-P pour les intimes, je préfère, ça fait mec cool
, j'ai actuellement
19 ans, j'en aurai 20 le 14 mars, étudiant à la
fac d'éco de Rennes en 2ème première année ... (trop fait la fête
). Mes passions sont le
sport et plus particulièrement le foot, sinon j'adore le
cinéma j'y vais quasiment tous les mardis, je regarde beaucoup de série us, j'aime autant les
jeux vidéo et les mangas bien évidemment!
À part ça, je suis breton, j'habite à Douarnenez, le trou du cul du monde en quelque sorte mais la plus belle ville du monde, et j'étudie dans la ville de Rennes. Mes qualités et défauts?
Ce n'est pas évident de s'analyser sois même, je dirai en qualité que je suis
serviable et que j'aime
papoter, et en défaut que je suis un
rajeux et un
glandeur!
Trêve de plaisanteries passons à ce qui vous intéresse le plus, la partie IG! Mon perso s'appelle
Mylf, un
éliotrope 200, anciennement Orpheus, xélor, peut-être j'ai os certains de vous en koli hihi mais à cause du nerf j'ai reroll évidemment, je jouais xélor que pour la synchro, c'était la raison qui m'avait fait reprendre Dofus en décembre 2014 pour la maj xélor.
Dailleurs j'ai failli arrêter suite au nerf. Mais j'ai repris mon ancienne team de 5 persos qui se compose de
Mylinium iop 200, Myleni eni 200, Myluno panda 200 et Mylesy enu 200, ce qui m'a remotivé à jouer de suite!
Je suis resté un moment dans la guilde
LA MIF, meneuse de l'alliance
CABRE, mais notre meneur , c'est fait hack ses comptes donc on s'est tous fait kick sans rien demander.
Je postule pour votre guilde car je veux me faire de nouveaux
amis comme je joue quasiment tout seul sur Dofus, et que ça en devient lourd à la longue ...
Je pense pouvoir vous apporter beaucoup, quand je suis dans une guilde je m'investis beaucoup!Je joue à Dofus depuis la 1.29, j'ai stop à la maj cac, et je joue un peu tous les jours. Je suis plus axé pvm en ce moment, jusqu'à avoir une fortune et un score imposant et repasser mon élio en xél pvp, tel est ma mission. Voilà tout est dit, à vous de trancher! A plus tard en jeu je l'espère.
"J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks" (trop un philou le gars!)
J-P