Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abords je vous souhaites une magnifique année 2016 avec plein de bonnes choses!
Je souhaiterais pour ma part, commencer cette année en rejoignant votre guilde.
Présentation IRL:Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur.
J'aime beaucoup les jeux vidéo: Guild wars 1, Guild wars 2, Minecraft, GTA, Battlefield BC2, Battlefield 3, Cs et j'en passe. D'autres passions bien-sur mais ça prendrait plus de temps.
Présentation IG:Je suis un Sacrieur lvl 185, je joue la plupart du temps en solo, j'aime bien prendre mon temps, faire les succès tranquillement, les donjons, me mettre des petits défis de solotage. Ayant fait beaucoup de pvp 1vs1, le koli est quelque chose que j’apprécie et est une alternative au manque de pvp sur le serveur.
Aujourd'hui je cherche beaucoup à changer ma façons de jouer, c'est à dire jouer en Team avec différentes personnes. Les Guildes dans lesquelles j'ai pu aller ne m'ont pas permis cela, car manque d'entraide, manque de motivation etc... C'est pourquoi j'espère trouver cela chez vous.
Voici les caractéristiques de mon personnage:" />
Comme vous pouvez le voir, j'ai une grosse base résistance afin de pouvoir tanker un maximum et me booster au fur et à mesure du combat sans prendre trop de dégats.
Je joue air/terre en 12/6 ce qui m'offre pas mal de possibilité.
Le stuff:" />
Un stuff résistance plutôt basique mais efficace
Un petit screen de mes succès (presque tous soloté):
" />
Voilà pour mon perso
Pour ce qui est de mes objectifs actuels:Rentré dans votre Guilde :p
Terminer les succès de l'île de nowel
Terminer les succès d'alignement
Terminer les succès score 300 donjons 50-100
Objectifs à long termes:Terminer tous les succès
Obtenir dofus ocre
Obtenir dolmanax
être Niveau 200
Obtenir tous les succès
Mes qualités:Je suis toujours motivé pour aider les personnes, ou pour passé du bon temps à plusieurs.
Mes défaults:Je ne suis pas tous le temps connecté.
J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks!
" />
Coquillage et crustacé! J'vous aimes