Immortals' Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature tropicale !

+7
Panda-Tomik
Redofblood
neyssii
Chipsii
Atticus
Narcisse
Matwilf
11 participants
AuteurMessage
Matwilf

Candidature tropicale ! Empty
MessageSujet: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:49

Bonjour, bonsoir !
Je m'appel Mathieu et je joue une cratte lvl 196 !

In Game
J'ai commencer à jouer à dofus en 2007 vers l'âge de 10 ans, j'ai commencer par jouer un Sram "Oo-squeletor" (J'etais jeune...) sur Summens avec mon cousin qui lui jouait aussi un sram "Beker". On s'amusait bien, on jouait pour le fun pendant 3-4 ans puis nous avons arrêter pour nous intéresser à d'autre jeux comme Starcraft 2, ou à d'autres choses de la vie ahaha !
Par le plus grand des hasard, nous nous sommes ré-interesser à dofus il y a quelques mois et nous avons décider de reprendre ensemble. J'ai du coup décider de reprendre le cra que j'avais monter à la belle époque des traques :p
Je suis un gros farmeur d'xp, les lvl se sont enchaînés et me voici donc rendu lvl 196 ! 

Candidature tropicale ! <a href=Candidature tropicale ! 533928Capturedcran20151129145745" />

Candidature tropicale ! <a href=Candidature tropicale ! 771132Capturedcran20151129145801" />

Je joue ma cratte Terre/eau/air et je pense changer dans quelques lvl histoire de varier un peu.
Je suis paysan, pêcheur 200 et alchimiste 160. Ce qui me permet de cafter des potions faisant chanter le tube du moment "J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks"
J'ai rejoint la guilde de mon cousin -Paradies- le temps de régler quelques trucs avec lui puis j'ai décider de me mettre à la recherche d'une guilde sympatoche :p. Et j'ai trouvé la votre en utilisant 2 critères de recherche : une guilde que je connaissais déjà à l'époque et avec un forum.
J'ai pour objectif de sécher les quêtes de noël le mois qui viens, voir de monter un hurledent max !santa

Et voici la partie qui je pense vous intéressera le plus Very Happy !
Je m'appel Mathieu, j'ai 18 ans, étudiant en prépa scientifique. Je suis né à Tahiti et j'habite maintenant en Nouvelle Calédonie ! *des étoiles apparaissent dans vos yeux*
Je suis un passionné de tous les sports de glisse et plus particulièrement ceux sur l'eau. Je fais énormément de kite-surf et de foil pour les connaisseurs ! affraid
Fan de reggae, écouter un petit son posé sur la plage, devant un coucher de soleil, il y a rien de mieux !
Je suis un peu foufou, rigoleur et acharné ahaha ! Je suis aussi borné et j'ai parfois du mal à être sérieux  Suspect
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme à cette guilde et j'espère bien que l'on se tapera de grosses barre rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:40

Simple et efficace, tu obtiens mon POUR!
Atticus

Atticus

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:46

J'ai bien aimé ! L'essentiel est là.
Pour.
Chipsii

Chipsii

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:47

Je suis "Pour".
Et oui j'ai des étoiles pleins les yeux. Wink
neyssii

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:40

belle candidature je te donne un POUR
Redofblood

Redofblood

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:56

Bon contenu, rien à dire, pour.
Panda-Tomik

Panda-Tomik

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:18

Propre, POUR
http://www.moi.com
bulb-O-le hobbit

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:42

Tu as l'air très sympathique et tu seras très utile a la guilde, c'est ok pour moi !
niro

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

Cool, viens on s'met bien
Acats-Uki

Acats-Uki

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:32

meme pas je trouve quelque chose a dire Sad
sa sera pour moi un ENORME

POUR

Bah quoi jai dis enorme avoue ta pas reussi a lire:p

ziknest

ziknest

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:38

Je suis pour
Narcisse

Narcisse

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:15

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 POUR! MP moi en jeu pour être invité. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature tropicale !   Candidature tropicale ! Icon_minitime

Candidature tropicale !
Page 1 sur 1