aless141197
| Sujet: Candidature d'un Eliatrope 199 : BellaFufu Jeu 19 Nov - 23:59 | |
| Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous. IRL: Je me présente,je m’appelle Alessandro,j'ai 18 ans,Je suis dans la restauration,Je poursuis toujours mes Etudes,Je viens de Belgique,je suis plus ou moins aux sud de la Belgique,Province du Hainaut.Je pense que vous connaissez pas..Mon loisir c'est le football,Les jeux vidéo Et pour finir mon métier. Mes qualité C'est que je suis super respectueux, très gentille et honnête et pour mes défaut impulsif et Têtu. Je suis en 5 professionnelle hôtellerie.Je suis d'origine italienne. IG: Alors,Tout d'abord j'ai commencer a jouer a Dofus a l"age de mes 7 ans,Mon tout premier personnage et que je me souviendrais toujours en 1.29 c'est un osa,bon parlons du présent.. Je m'appelle "BellaFufu",je suis une Eliatrope lvl199 Air et feu.. J’étais dans la guilde Midgard lvl 200,je suis parties car il n'y a plus rien ou plus personne plus simple.. j’étais le seul connecter je pense.. Donc pas de sortie donjon,RIEN DU TOUT! mais avant elle etais bien mais comme dit le proverbe "on a toujours une fin" Je suis toujours disponible a tout! Je suis pécheur lvl 30 Pour l'instant je n'ai commencer que sa car je ne fait pas beaucoup de métier car je fait toujours des donjons,c'est mon domaine. Voila une petite photo de mon Elia " /> Alors Je voudrais rejoindre votre guilde car tout le monde me parle de bien que dans cette guilde! De bonne ambiance et que tout le monde s'entende bien et qu'il y a des sortie donjon et sa moi j'adore !! Je veux vous apporter de mon bien que j'ai pour vous,une aide ou quoi que ce soie je suis toujours disponible a tout!! VIVE IMMORTALSLAW !!!! Je pense avoir réussi ma candidature et espère rejoindre vos rangs le plus rapidement possible.Vous pouvez aussi me faire des remarques sur des choses que vous n'auriez pas comprise ou que vous n'avez pas apprécié . Sur ce bonne soirée En tous cas j'adore aller tout nu à la taverne avec des bw