Team-sekkai
| Sujet: Candidature de Alexy et Dylan Mer 18 Nov - 21:24 | |
| Bonsoir à vous, Immortals' Law. Je tiens à presciser que cette candidature sera exeptionnellement faites par moi , Alexy, mais que les sentiments de Dylan seront aussi ici au cours de ce sujet, merci. Sommaire :I Notre vie IRLII Notre vie IGIII Pourquoi Immortals' LawIV Nos motivationsI Notre vie IRL :[img] [/img] Nous nous présentons. Je m'appelle Alexy, j'ai 20ans, j'habite à Avignon. Je suis diplômé de cuisine et de pâtisserie. Mais j'ai changé de branche, car le métier ne m'attirer plus en raison de ses inconvénients. Je me suis orienté après 6 mois de chômage, dans une société nommée "Nicollin", une société de propreté. C'est à dire que je suis Ripeur - éboueur - depuis presque 1an. Ce nouveau choix de métier me plait car il a pleins d'avantages ( que je pourrais vous dire peut être plus tard, qui sait.. les horaires sont de 5H à 8,9H et la journée ainsi qu'une bonne partie de la matinée, je suis tranquille. Après cela, j'ai mon appartement, une copine (qui compte beaucoup pour moi)et des amis.. comme tous le monde .. Je vous laisserai me découvrir plus amplement en jeu. [img] [/img] Je M'appelle Dylan j'ai 16ans,j'habite en Ardèche. Je suis en étude de carrosserie, j'aime bien me divertir sur l'ordinateur ainsi que la PS3. J'aime aussi sortir avec mes amis, flirter, tel un gentleman.. Je tiens à préciser que je connais Alexy depuis que je suis né, car mon père s'est marié avec sa mère après ma naissance. A part cela , nous avons une bonne complicité, nous nous voyons plus tellement depuis qu'il a déménagé à Avignon et moi en Ardèche, mais nous avons garder une bonne complicité malgrès ça. . II Notre vie IG :Nous jouons à Dofus depuis 8ans, ayant fait environ 5ans de pause. Au début (Alexy) je me débrouillais plutôt pas mal, Dylan était toujours à la traîne.. looool du coup pour lui remonter un peu le moral je lui es proposer de venir me rejoindre car il me faisait pitié ^^ car on peux dire que Alexy se charge de l'économie de la team et une bonne partie de l'exp et dylan joue les mains sur la table mais bon tant qu'il XP ça va -Je le taquine - ). Nous disposons tout deux de 8 personnages. Un Iop 200, une sacri 200, un Feca 199, un cra 199, un panda 191, un elio 188, Une eni 190 et un enutrof 183. Notre puissance IG est plutôt pas mal, malgrès qu'on s'est déjà fait hacker deux fois (entièrement de notre faute) nous avons pas baissés les bras, et ça, sans l'aide de personne. III Pourquoi Immortals' Law ? :Tout simplement parce que cette guilde je la connais depuis quelques années (de vue sur le jeu), et que, avec Dylan, on se lasser de la guilde qu'on avait crée.. Alors on a décidé de rejoindre une guilde avec une puissance inimaginableJe leche et que du coup on s'est orienté vers Immortals' Law dans l'alliance [TRIADE], tout simplement.
IV Nos motivations :Nos motivations ont toujours eu l'effet en jeu, ou qu'on soit, car, nous possédons une team THL, ceux qui signifie que , si nous faisons partie de votre guilde, nous nous engagerons au bien des membres. C'est à dire, l'entraide, l'ambiance, et la sincérité. Tout simplement.Conlusion : Nous faisons déjà partie de la guilde, or , Gemini étant au rang de Bras droit, nous a demandé de nous exprimer sous forme de candidature, ce qui est tout à fait normal, alors nous avons pris la peine, ce soir, de vous dévoilé notre nous, merci.! Ah ouais j'oubliais.. Nous adorons aller à la taverne tout nu avec des Bworks.. Mais seulement accompagné de Bworkettes! Kiss !
Alexy, Dylan,
Dernière édition par Team-sekkai le Jeu 19 Nov - 11:25, édité 2 fois | |
|
Acats-Uki
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Mer 18 Nov - 21:50 | |
| Candidature complète et bien exprimée un petit détail dans la partie IRL on ne sait presque rien sur ton frère ^^ pour moi sa reste une bonne candidature donc je t'accorde un pour | |
|
neyssii
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 0:33 | |
| candidature sympa je donne un POUR | |
|
Atticus
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 0:35 | |
| J'ai croisé l'un de vous sur la guilde, et cette candid confirme que vous allez bien trouver votre place parmi nous Pour. | |
|
Narcisse
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 0:50 | |
| Je suis pour, vous m avez l’air sympathique, néanmoins, il y a beaucoup de fautes qui auraient pu être évitées :/
Dernière édition par Narcisse le Jeu 19 Nov - 0:54, édité 1 fois | |
|
Redofblood
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 0:53 | |
| Couleur atypique, dommage pour les images, mais, le contenu est extrêmement intriguant.
Ce sera un pour sans contradiction. | |
|
Team-sekkai
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 11:05 | |
| Je vous remercie de vos réponses, Pour Dylan je lui demanderais qu'il s'exprime plus si nécessaire narcisse, je vais modifier cela, car j'ai relu et je vois qu'il y a quelques fautes en effet ^^' Merci à vous ! | |
|
Team-sekkai
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 11:16 | |
| Les fautes sont corrigées au maximum que j'ai pu, voila voila | |
|
Ange-Divine
| |
Team-sekkai
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 20:10 | |
| Merci Ange, la Cra que j'ai toujours détesté quand je tombé en koli contre elle.. Haha | |
|
Babass211
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 20:13 | |
| Je trouve que votre candidature est correcte, je vote POUR, hâte de vous voir sur le jeu | |
|
Team-sekkai
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Jeu 19 Nov - 20:16 | |
| | |
|
ziknest
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Sam 21 Nov - 0:08 | |
| | |
|
thibodet
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Sam 21 Nov - 0:14 | |
| Gros POUR ! Surtout pour les photos ^^ | |
|
Ryusei
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan Sam 21 Nov - 0:16 | |
| Wow, que c'est gros comme police ! J'ai eu un peu de mal... Mais vous avez fait l'effort de la candid alors que vous étiez déjà parmi nous ! donc c'est un POUR | |
|
Narcisse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Alexy et Dylan | |
| |
|